sylvainbrousseau

sylvainbrousseau

March 10, 2018
Rated 4.0

Nous étions assis dans la section 322, rangée 1 pour voir une partie du Rock de Toronto. Nous avions une très belle vue. Seul gros problème dans les 300 c'est le manque de toilettes. Nous n'étions que 10 000 et tr'es peu en haut et il y avait de l'attente. Je n'ose pas imaginer lorsque le ACC est plein.

Was this helpful?
July 26, 2017
Rated 5.0

Dans le cadre de nos vacances familiales nous avons fait une tournée de parcs d'attraction cet été. Nous sommes une famille de 4 et nos filles ont respectivement 15 et 9 ans. La plus jeune n'atteint pas encore le 54 pouces requis pour les plus gros manèges. Nous y avons passé deux jours.

Un désagrément du parc est bien sûr l'interdiction d'apporter de la nourriture sur le site. Nous avons donc apporté notre lunch et nous avons mangé sur une table à pique-nique à l'ombre d'un arbre près du stationnement. Si vous avez acheté la passe de saison, vous avez reçu une gourde. Vous pouvez payer pour la remplir à chaque fois, acheter une passe d'une journée ou faire comme nous et la remplir seulement d'eau. Vous pouvez demander de remplir votre gourde d'eau dans tous les sites de remplissage gratuitement.

Voici les manèges que nous avons fait et nos commentaires:
- Desperado plunge: Communément appelé pitoune au Québec, cette attraction est amusante mais n'offre qu'un parcours relativement droit avec une seule grande pongée.
- Canyon Blaster: Belle montagne russe familiale.
- Marshal's Stampede Indoor Bumper Cars: Un classique, refait plusieurs fois.
- Alpine Bobsled: Génial, selon ce que j'ai lu sur Wikipédia, il n'y aurait que 3 montagnes russes de ce genre en Amérique et moins d'une dizaine dans le monde. Nous l'avons fait 2 fois
- Comet: Une vieille montagne russe mais qui offre assez de frissons pour être classées parmi nos préférée. Refait 6 fois.
- Flying Trapeze: De belles balançoires.
- Grand Carousel: Un classique avec des animaux étranges.
- Raging River: Il faut accepter de se faire mouiller un peu mais la descente en vaut la peine. Refait 3 fois.
- Screamin' Eagles: Amusant d'avoir le contrôle de sa balançoire.
- Sky Ride: Belle vue du parc, relaxant. *** Malgré l'accident arrivé dernièrement, je peux vous assurer qu'il est impossible de tomber de ce manège sans avoir tenté volontairement d'en sortir, très sécuritaire. ***
- Thunder Alley: Amusant
- Oakley’s Honey Swings: Bien pour les tout petit.

Et du côté aquatique nous nous sommes également bien amusé.

Nous aurions aimé faire le Steamin' Dragon mais celui-ci était fermé lors de notre passage.

Nous reviendrons assurément dans ce parc au cours des prochaines années.

Was this helpful?
July 26, 2017
Rated 2.0

Dans le cadre de nos vacances familiales nous avons fait une tournée de parcs d'attraction cet été. Nous sommes une famille de 4 et nos filles ont respectivement 15 et 9 ans. La plus jeune n'atteint pas encore le 54 pouces requis pour les plus gros manèges. Arrivée à 10h30, Départ 16h00

Notre première constatation à été le manque d'entretien dans le parc. Ma conjointe et moi y avions été la dernière fois seul il y a environ 12 ans et ont aurait dit qu'aucune peinture n'avait été refait depuis.

Un désagrément du parc est bien sûr l'interdiction d'apporter de la nourriture sur le site. Nous avons donc apporté notre lunch et nous avons mangé à l'ombre d'un arbre près du stationnement. Il y a également des tables à pique-nique disponible près de l'entrée. Si vous avez acheté la passe de saison, vous avez reçu une gourde. Vous pouvez payer pour la remplir à chaque fois, acheter une passe d'une journée ou faire comme nous et la remplir seulement d'eau. Vous pouvez demander de remplir votre gourde d'eau dans tous les sites de remplissage gratuitement.

Voici les manèges que nous avons fait et nos commentaires:
- Le minirail: Permet une vue d'ensemble du site mais nous fait aussi voir l'envers du décor laissé à l'abandon, nous ne devrions pas voir cela.
- Le dragon: Bien aimé par toute la famille. Refait 2 fois. L'affiche sur le bâtiment est complètement rouillée et perdue dans un arbre, pas très invitant.
- Le manitou: Très bonne alternative au nouveau manège Titan.
- Toboggan nordique: Agréable, cogne un peu dans les courbes mais ça va. L'attente est très longue et les toiles pour nous protéger du soleil sont déchirées.
- Super manège: Premier manège qui tourne à l'envers pour notre plus jeune. Très bien pour initier un enfant aux sensation fortes.
- Le Splash: Amusant mais assurez vous que la journée est chaude car vous serez assurément mouillé en sortant.
- Auto tamponneuse: Un classique.
- Le Galopant: Très vieux carrousel, délabré malgré une restauration il y a quelques années.
- Tour de ville: Bien
- Grand Carrousel: Bien

Nous aurions aimé faire le Monstre mais celui-ci était fermé.

Si ce n'avait pas été du fait que nous avons acheté nos passes de saison afin de les utiliser dans les autres parcs Six Flags, j'aurais été très déçu de payer si cher pour une seule journée.

1 person found this review helpful
Super 8
5.0
1
Super 8
FastBook
$

Click to discover a
great deal!

July 26, 2017
Rated 5.0

Nous avons réservé à cet hôtel pour deux nuits dans le cadre d'une tournée de parcs d'attraction. Étant à proximité de Six Flags Great Escape, cet hôtel était parfait. À un prix très raisonnable, celui-ci est très propre. Nous avions dans la chambre un mini frigo et nous avions accès à un micro-onde dans la salle à déjeuner.

Le déjeuner est inclus, seul bémol, la grandeur de la salle à déjeuner qui est minuscule. Il y a possibilité de manger sur deux autres tables dans le lobby mais malgré cela il n'y avait pas de place, nous avons dû manger dans notre chambre.

Autre petite chose, le rouleau de papier de toilette est sur le mur opposé dans la salle de bain et notre fille de 9 ans était incapable de l'atteindre.

Il y a une épicerie à côté, ce qui est très pratique.

Was this helpful?